Mesures préventives suite au passage en vigilance rouge canicule du département de la Saône-et-Loire

Suite au passage en vigilance rouge canicule du département de la Saône-et-Loire, veuillez trouver ci-dessous les différents arrêtés mis en place :

  • Arrêté BOPSI/ 2026-173 portant interdiction de toute manifestations sportives organisées en plein air ou dans des espaces non climatisés ;
  • Arrêté BOPSI/ 2026-173-1 portant interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique.
  • Arrêté ARS/BFC/DD71/2026/013 portant dérogation à l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre les bruits de voisinage et autorisant les travaux du lundi au samedi entre 5h et 21h30.

Ces mesures sont maintenues durant toute la période d’activation du niveau rouge.

Merci de votre compréhension.