Retour en images sur la soirée Notes d’été

Le 22 juillet dernier s’est tenu la soirée Notes d’Été organisée par l’Office de tourisme Creusot Montceau en collaboration avec la commune de Saint Sernin. Le bilan est plus que positif avec plus de 600 personnes présentes et ravies de danser ou de se laisser porter sur la musique des 2 groupes : ambiance cubaine pour Salsa Libertad puis colombienne pour Curuba Cumbia. Ce fut également l’occasion d’admirer, au fur et à mesure que la nuit tombait, la mise en lumière dynamique et somptueuse du patrimoine de Saint Sernin du Bois : le prieuré, la tour, la place Salignac Fénelon… et même St Saturnin ! Sans oublier l’implication des services de la commune, la participation du Comité des Fêtes pour la restauration et la buvette, et du Restaurant du Château pour le bar à cocktails.

Un moment festif qui restera gravé dans les mémoires !