Solidarité masques

Les bénévoles de l’association Au Fil du Patch, ainsi que Fabicouture se mobilisent depuis quelques semaines pour la fabrication de masques en tissu (modèles norme AFNOR, CHU Grenoble).

Ces masques sont à destination des habitants de Saint Sernin.

Les matériaux de fabrication commencent à manquer. Si vous avez du tissu (en coton, propre) ou de l’élastique à donner, vous pouvez contacter la mairie : envoyer un mail servicesgeneraux@mairiesaintsernindubois.fr ou téléphoner 03.85.55.35.08. Un élu ou un bénévole viendra chercher votre don, en respectant toutes les consignes de sécurité sanitaire.

Si vous souhaitez vous aussi, en tant que bénévole, participer à la confection de masques, n’hésitez pas à contacter la mairie.

Si vous avez besoin d’un masque vous pouvez également envoyer un message à la mairie (mail ou téléphone).

Il est rappelé que même avec un masque il est indispensable de respecter les gestes barrière (distance, lavage de main…)