Important – Inscriptions rentrée scolaire 2020-2021

Compte tenu de la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai prochain annoncée par le Président de la République le 13 avril dernier et de l’incertitude quant aux modalités de reprise des activités, il a été convenu entre l’Inspection académique, les directrices des écoles de la Commune et la Mairie de procéder, dans la mesure du possible, à des inscriptions à distance (mails) pour la prochaine rentrée scolaire.

Pour cela, les écoles restent à votre disposition aux adresses mails suivantes :

école maternelle Anne Frank : ec-mat-st-sernin-du-bois-71@ac-dijon.fr

école élémentaire Jacques Prévert : 0710732K@ac-dijon.fr

Attention, pour les nouveaux admis (toute petite ou petite section de maternelle), il est nécessaire de demander, au préalable, une attestation à la mairie avant de procéder à l’inscription. Ainsi, pour l’établissement de cette attestation, vous devez transmettre une copie du livret de famille et d’un justificatif de domicile par mail à l’adresse suivante : servicesgeneraux@mairiesaintsernindubois.fr, en précisant les noms, prénoms de l’enfant et du/des parents, votre adresse et les coordonnées auxquelles vous pourrez être contactés pour finaliser l’inscription (mail et éventuellement téléphone).

La mairie reste également joignable au 03.85.55.35.08.