Levée de la boîte aux lettres du Père Noël

Samedi 4 décembre dernier à 11h, les enfants avaient rdv pour assister à la 1ère levée de la boîte aux lettres du Père Noël.

Ils ont répondu présents et sont venus avec leurs parents pour voir la centaine de lettres déposées dans la boîte partir en direction du Pôle Nord.

C’est dans une ambiance festive rythmée de chants de Noël, de décoration de sapins et de dégustation de chocolats, papillotes, clémentines…. que s’est déroulée cette fête.

Merci à tous !

décorations et danses en attendant le la levée

c’est le moment de la levée

Les enveloppes sont emmenées vers le secrétariat du Père Noël

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mise en place de la Boîte du Père Noël

A vos crayons !

Depuis le 24 novembre, en prévision de Noël qui approche à grands pas, le Père Noël a installé une boîte aux lettres devant la Mairie pour recueillir les listes des enfants sages !

Jusqu’au 10 décembre, petits et grands, pourront venir déposer leur lettre dans la boîte.

Attention, quelques recommandations pour écrire au Père Noël :

• ne pas timbrer votre courrier
  • bien penser à inscrire vos nom et prénom et adresse au verso de l’enveloppe, si vous souhaitez une réponse du Père Noël
  • Pour l’adresse : la simple mention « Père Noël » suffit mais si vous voulez, vous pouvez être plus inventif « rue des étoiles », « atelier du 25 décembre », « avenue des Rennes »….

Une première levée festive sera organisée le :

samedi 4 décembre au matin à 11h

place de la mairie (en cas de pluie, repli dans le sous-sol de la tour)

des animations seront organisés pour les enfants

Vous êtes tous conviés

Pour les retardataires, la boîte restera jusqu’au 10 décembre et son contenu sera transmis au facteur/à la factrice le samedi 11 décembre.