Une boîte aux lettres pour le Père Noël

A vos crayons !

Depuis le 24 novembre, en prévision de Noël qui approche à grands pas, le Père Noël a installé une boîte aux lettres devant la Mairie pour recueillir les listes des enfants sages !

Jusqu’au 10 décembre, petits et grands, pourront venir déposer leur lettre dans la boîte.

Attention, quelques recommandations pour écrire au Père Noël :

• ne pas timbrer votre courrier
  • bien penser à inscrire vos nom et prénom et adresse au verso de l’enveloppe, si vous souhaitez une réponse du Père Noël
  • Pour l’adresse : la simple mention « Père Noël » suffit mais si vous voulez, vous pouvez être plus inventif « rue des étoiles », « atelier du 25 décembre », « avenue des Rennes »….

Une première levée festive sera organisée le :

samedi 4 décembre au matin à 11h

place de la mairie (en cas de pluie, repli dans le sous-sol de la tour)

des animations seront organisés pour les enfants

Vous êtes tous conviés

Pour les retardataires, la boîte restera jusqu’au 10 décembre et son contenu sera transmis au facteur/à la factrice le samedi 11 décembre.