Inscriptions périscolaires : c’est le moment !

La rentrée approche et c’est la dernière ligne droite pour les inscriptions au périscolaire : cantine, garderie, bus et centre de loisirs du mercredi.

Cette année la commune vous propose une inscription : à l’année, au mois ou plusieurs mois à l’avance.

Deuxième changement également : le paiement se fera dorénavant à terme échu c’est à dire le mois suivant, sur la base de la présence de vos enfants. Vous recevrez la facture directement chez vous à régler au Trésor Public par chèque ou via TIPI sur le site internet.

Pour les inscriptions c’est simple : vous trouverez ci-dessous les documents à télécharger, à compléter et à nous retourner, accompagnés des pièces demandées : soit par mail (à l’adresse ci-dessous), soit en les déposant dans la boîte aux lettre de la mairie ou en les remettant à l’agence postale aux horaires d’ouverture

Pour tout renseignement : inscriptions.enfancejeunesse@mairiesaintsernindubois.fr ou tél : 06.27.65.05.47